19, rue de Valorge, 91220 Brétigny-sur-Orge, France
06 01 33 50 49
Bvz Couverture
Peintre-Couvreur à Brétigny-sur-Orge
19, rue de Valorge, 91220 Brétigny-sur-Orge, France
06 01 33 50 49

Plâtrerie-plaques à Longpont-sur-Orge (91310)

Plâtrier-plaquiste à Longpont-sur-Orge

Installée à Brétigny-sur-Orge, l'entreprise Bvz Couverture assure toute prestation de plâtrerie-plaques.

Pose de cloison, pose d'enduits de lissage, installation de cloisons préfabriquées, travaux d'isolation, pose d'enduits de finition, pose de faux plafonds, création de cloison béton celluaire, pose de plafonds suspendus... la polyvalence est l'un de nos plus grands atouts !

Nous vous proposons des prestations de qualité à l'hauteur de vos attentes. Il vous suffit simplement de nous confier votre projet et nous ferons de notre mieux pour vous guider et vous conseiller. Nos artisans plâtrier-plaquistes sont des professionnels diplômés et spécialisés.

N'hésitez pas à nous contacter pour un devis gratuit.

Contacter Bvz Couverture , plâtrerie-plaques

Bvz Couverture , Plâtrerie-plaques à Longpont-sur-Orge

Envoyé !

Erreur serveur

Bvz Couverture , plâtrier-plaquiste à Longpont-sur-Orge

Bvz Couverture assure à Longpont-sur-Orge toutes prestations de Plâtrerie-plaques : peinture, couverture ou encore isolation des combles.

Bvz Couverture et ses artisans plâtrier-plaquiste interviennent également pour tous travaux de plâtrerie-plaques à Leuville-sur-Orge, Linas, Saint-Michel-sur-Orge, Le Plessis-Pâté mais aussi Saint-Germain-lès-Arpajon ou Sainte-Geneviève-des-Bois.

La ville de Longpont-sur-Orge, de code postal 91310, appartient au département Essonne et à la région Île-de-France. En 2010, la ville comptait 6561 habitants. Saint-Michel-sur-Orge, Brétigny-sur-Orge, Sainte-Geneviève-des-Bois, Épinay-sur-Orge, Arpajon entourent Longpont-sur-Orge.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.